Grande mobilisation en faveur des migrants ce WE le 19 novembre à Malestroit, le 20 à Quily

Message de Nathalie Guillemot:

Le samedi 19 novembre l’association solidarité rurale « Burkina Morbihan » organise une collecte de 10 h à 12 h 30 sur la petite place, rue du commandant Ameil de Malestroit.
Le dimanche 20 novembre, l’association solidarité réfugiés Centre-Bretagne a été invitée par l’association Quilymandjaro pour faire une collecte en faveur des migrants.
L’association Quilymandjaro propose « Des Sapes et Vous »,une gratuiterie de vêtements, de 10 h à 18h à la salle des fêtes de Quily. Un espace pour la collecte de biens aura lieu aux mêmes horaires.

Les vêtements de l’espace de gratuité qui resteront en fin de journée seront donnés à l’association solidarité réfugiés Centre-Bretagne.

Nous avons besoin de tentes, couvertures, sac de couchages. De vêtements hommes de la taille M et L : jeans, blousons, pulls, pantalons, sweats, écharpes, bonnets, gants, des chaussures de la pointures 39 à 45, des chaussettes et des slips neufs.

Un camion dont la logistique est gérée par les voltigeurs de Morlaix doit passer prendre toutes les collectes sur la Bretagne à destination des collectifs de soutien sur Paris.

Nous n’avons plus de stock pour les vêtements hommes !

Je compte sur vous pour une forte mobilisation !

Un camion doit partir pour Paris dans quelques jours afin de ravitailler les collectifs qui oeuvrent chaque jour pour les migrants. Les besoins sont énormes…

Nathalie Guillemot.
Co-présidente de solidarité réfugiés Centre-Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *